Thierno Lo Président APD: Plaide pour une bonne campagne de vaccination contre la Covid-19

 202 clics

Les trois recommandations de Thierno LO aux forces vives de la nation sénégalaise 1) La communauté religieuse qui voit ses mots d’ordre repris par les disciples sans coup férir, a exhorter tous ceux qui sont sous leur autorité d’aIIer se faire vacciner s’ils y sont éligibles. ce qui permettra à beaucoup de sénégalais qui ont des appréhensions d’être rassurés car le mot d’ordre vient de leur marabout.

2) Les leaders de la musique tels que Youssou Ndour, Wally Seck, Ies rappeurs, les lutteurs etc. Doivent donner eux aussi des mots d’ordre pour la vaccination En effet, si ce n’était le contexte marque par les interdictions de rassemblements, on leur aurait même demandé d’organiser des manifestations avec des tickets de vaccination comme tickets d’entrée. Néanmoins nous demandons à chaque leader d’opinion de demander à ses fans de présenter le nombre de tickets de vaccination qu’ils ont pu avoir, ce qui sera un excellent baromètre de popularité contrairement à des vues qu’ils ont pu avoir sur Youtub.

 

3) Pour les partis politiques, il est nécessaire que la course qu’il y avait pour le parrainage soit celle du nombre de vaccins, de sensibilisations et dotations en produits, masques et gels pour le respect des mesures barrières.

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*