Solidarité Ramadan: 1000 «kits ndogou» distribués aux populations de la commune de Dieuppeul Derklé

 501 clics

Dans le cadre de son élan de solidarité pendant le Ramadan, Birane NGOM a décidé sur fonds propres, de doter les habitants de la commune de Dieuppeul Derklé de denrées alimentaires ( riz, huile, sucre, dattes etc). Imams, Groupements d’Intérêt Economique, la jeunesse, les chefs de quartiers ont tous reçu leurs » Kits Ndogou » en cette période de ramadan.

Le responsable politique de la mouvance présidentielle n’a pas lésiné sur les moyens pour que ces bénéficiaires puissent avoir de quoi se soulager durant ce mois béni de ramadan. Une action qui, d’après lui, entre dans le cadre de son engagement à toujours subvenir aux besoins de sa population sans aucune distinction.

Ainsi, plus d’un millier de ménages de cette commune ont bénéficié chacun d’un kit composé entre autres, d’un sac de riz, du sucre, des dattes, de l’huile d’autres des enveloppes. « Plus qu’un geste de solidarité, ce don est pour nous, le témoignage de l’engagement de Birane NGOM dans la lutte qu’il mène pour le développement solidaire de la commune », a dit un bénéficiaire au nom des ses camarades.

Selon les bénéficiaires, Birane NGOM ne cesse d’apporter sa contribution en cette période de ramadan et plus particulièrement durant cette période de crise sanitaire avec son lot de conséquences néfastes. Birane NGOM d’expliquer que « cet élan de solidarité à l’endroit des populations, toutes couches confondues, s’inscrit dans le cadre des actions de solidarité islamique observées pendant le mois de ramadan ». Les bénéficiaires, n’ont pas manqué de formuler des bénédictions à l’endroit du donateur.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*