REAL MADRID : ZINEDINE ZIDANE, LE RETOUR DU ROI !

 274 clics

Neuf mois après sa démission, le Français, triple vainqueur de la Ligue des champions, revient au Real Madrid, qui espère ainsi retrouver les sommets.

Journée particulièrement agitée pour le Real Madrid. Depuis ce matin, les rumeurs du remplacement de Santiago Solari, l’actuel entraîneur du club espagnol, couraient dans les médias espagnols. Un nom revenait avec insistance pour prendre sa place : celui de Zinédine Zidane.

C’est maintenant officiel, Zinédine Zidane a bien signé pour revenir sur le banc du Real Madrid. « Le comité directeur a décidé de la nomination de Zinédine Zidane comme entraîneur      du Real Madrid avec effet immédiat, pour la fin de cette saison et les trois suivantes,      jusqu’en juin 2022 », a écrit le Real dans un communiqué. D’après plusieurs sources concordantes, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, avait proposé il y a quelques jours au champion du monde 1998 de retrouver son poste. L’ex-numéro 10 des Bleus avait demandé un temps de réflexion pendant le week-end, avant d’accepter finalement en début d’après midi.