MARCHE CASTORS:LE MAIRE CHEIKH GUEYE VEUT METTRE FIN A L’ANARCHIE ET A L’IMPUNITE

 164 clics

L’anarchie et l’insalubrité qui règnent au marché castor et alentours inquiètent les autorités municipales qui ne comptent ni baisser les bras, ni abandonner les populations riveraines impuissantes à leur triste sort.

C’est tout le sens qu’il faut donner à cette énième visite effectuée sur les lieux ce vendredi par le maire Cheikh GUEYE, accompagné des responsables de la DSCOS, de la CGU, des riverains et de ses plus proches collaborateurs.

« Nous venons de revisiter une partie du marché de Castor à savoir la rue dénommée « pack nadio » pour constater, avec les services dédiés, le niveau de nuisance qu’occasionnent les véhicules, mais aussi les dépôts sauvages d’ordures à la sortie de la rue. Et c’est un spectacle désolant que nous avons trouvé. Nous avons essayé, çà et là, de recueillir les avis des populations. Mais les arguments avancés ne tiennent pas la route » a déclaré, très amer, le maire de la commune de Dieuppeul-Derklé.

Toutefois, malgré la complexité de la situation, l’édile de la ville ne désarme pas.

« Je pense qu’il y‘a lieu de conscientiser les populations pour qu’elles changent de comportement. Le stationnement irréguliers et non conforme de gros porteurs sur la voie publique aussi est inacceptable » a-t-il poursuivi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*