LANCEMENT OFFICIEL DE L’OPERATION « SAMA CARTE MACKY REK » LE 2 FEVRIER 2019.

 300 clics

Docteur Mamadou DIOMBERA 1er docteur en tourisme au Sénégal, 1er chef du département de tourisme à l’université Assane SECK, 1er directeur de la communication à l’université Assane SECK, 1er directeur du centre régional des œuvres universitaires sociales de l’université Assane SECK. Responsable politique de l’APR à Ziguinchor. «  KHARITOU  NDAW YII. »

le Directeur du CROUS de Ziguinchor le Docteur Mamadou DIOMBERA s’est rendu au quartier de Kadior pour rencontrer les responsables et les militants qui travaillent pour la réélection du président Macky. Dans son allocution le Directeur a exhorté les militants de multiplier le travail de terrain. Cela consiste à effectuer des portes à portes pour faire adhérer le plus de personnes à la vision du chef de l’Etat et de faire de l’opération « SAMA CARTE MACKY REK » une réalite dans la commune de Ziguinchor.

Le Docteur Mamadou DIOMBERA responsable politique APR à Ziguinchor procèdera  au lancement officiel de l’opération « SAMA CARTE MACKY REK » le 2 février 2019. Docteur DIOMBERA  lance un appel solennel  à tous les responsables et militants qui travaillent  pour  la réélection du président Macky, de continuer les visites de proximité au niveau de leur quartier.

 Selon le Directeur du CROUS l’heure n’est pas aux intimidations et aux divertissements, mais au travail. C’est l’engagement et la détermination de tout un chacun  qui donneront le résultat final tant attendu au soir du 24 février : réélire le président Macky Sall dès le 1er tour.