LA JEUNESSE D’ABDOUL MBAYE REMONTE LES BRETELLES A YAKHAM MBAYE

UN DÉBILE NE SERA JAMAIS PLUS QU’UN DÉBILE

 114 clics

UN DÉBILE NE SERA JAMAIS PLUS QU’UN DÉBILE

Il faut que Yakham le comprenne pour toujours, nous ne sommes pas au cirque, en ces temps de crise sanitaire, le Sénégal ne cherche pas de clown mais plutôt des hommes responsables qui s’occupent des intérêts de la nation. De la quête de promotion, passant par la fidélisation de son patron, et ses insuffisances, il ne sait pas faire plus que créer le faux, semer les graines de la zizanie et détourner les gens de l’essentiel.

Si le 1er décret est un faux pourquoi n’ont ils pas engagé des enquêtes et porter plainte pour faux avec imitation de la signature du Président de la République, Macky Sall.

Et d’ailleurs, il est temps que de vrais journalistes d’investigation s’intéressent enfin à la personne de Yakham Mbaye: quel est son passé académique et pourquoi sa présence à la tête du Soleil est une insulte aux compétences sénégalaises en matière de journalisme et de gestion? Quel est son passé dans les boites de nuit dakaroises? Quel est son passé psychiatrique? Alors il sera plus aisé de comprendre qu’il puisse brandir un nouveau décret 2020-964 qui pourrait n’exister que pour être substitué au vrai non publié à ce jour sans qu’il ne parvienne à expliquer pourquoi alors que d’autres décrets le visant sont déjà publiés.

Il a intérêt à se réveiller de son rêve car le Président Compagnon Abdoul Mbaye, est et demeurera un homme intègre que le type d’homme qu’il est ne pourra jamais atteindre.

La jeunesse de l’ACT, JACT