LE PARQUET REQUIERT SIX MOIS D’EMPRISONNEMENT CONTRE AZOURA ET KAÏRÉ

21/05/2025 Djibril Diallo 8
Publicité

Loading

Au tribunal des flagrants délits de Dakar, le parquet a requis ce mercredi une peine de six mois d’emprisonnement, dont trois mois ferme, à l’encontre d’Azoura et Kaïré.

Les deux hommes sont poursuivis pour injures publiques à l’encontre de l’ancien président de la République, Macky Sall, ainsi que de plusieurs autorités de l’Alliance pour la République (APR).

Selon l’accusation, les propos tenus par les prévenus, largement diffusés sur les réseaux sociaux, portent atteinte à l’honneur et à la considération de hautes personnalités politiques. Le parquet a estimé que ces faits justifient une réponse judiciaire ferme, afin de préserver le respect dû aux institutions et aux figures publiques.

Articles similaires

DÉCLARATION DE PATRIMOINE : LE GARDE DES SCEAUX MET EN DEMEURE LES ASSUJETTIS DE SE CONFORMER À LA LOI

Djibril Diallo 656 vues 0 commentaires