GRAND MAGAL DE TOUBA 2026 : LA FONDATION SENELEC RENOUVELLE SON ENGAGEMENT AUPRÈS DE SERIGNE MAME THIERNO BIRAHIM BOROM DAROU À CHIKORI

26/07/2026 Djibril Diallo 326
Publicité

Loading

À l’approche du Grand Magal de Touba 2026, la Fondation Senelec, avec l’appui du Dahira Mouride de Senelec (Massalikoul Djinane), a une nouvelle fois réaffirmé son engagement citoyen et sa solidarité envers la communauté mouride.

Une importante délégation de la Senelec s’est rendue à Chikori pour remettre une contribution de l’entreprise à Serigne Mame Thierno Birahim Borom Darou, en soutien aux préparatifs du Grand Magal.

UNE DÉLÉGATION DE LA SENELEC À CHIKORI

Conduite par M. Abdourahmane Diop, Délégué régional Nord (DRN), représentant le Directeur général de la Senelec, la délégation comprenait également des responsables de la Fondation Senelec et du Dahira Mouride de Senelec (Massalikoul Djinane), ainsi que des membres des équipes de la Communication et du Marketing de l’entreprise.

La délégation a été chaleureusement accueillie par Serigne Mame Thierno Birahim Borom Darou, dans le cadre de cette démarche qui s’inscrit dans la tradition d’accompagnement des grandes manifestations religieuses du Sénégal.

UNE CONTRIBUTION AU SERVICE DU GRAND MAGAL

Comme à l’accoutumée, la Senelec a remis une contribution destinée à accompagner les préparatifs du Grand Magal de Touba 2026.

À travers ce geste, l’entreprise publique réaffirme son attachement aux valeurs de solidarité, de partage et de responsabilité sociétale qui guident ses actions en faveur des communautés.

Cette initiative traduit également la volonté de la Fondation Senelec de renforcer ses relations avec les autorités religieuses et de contribuer, à son niveau, à la réussite des grands événements religieux du pays.

SERIGNE MAME THIERNO BIRAHIM BOROM DAROU SALUE LE GESTE

En recevant la délégation, Serigne Mame Thierno Birahim Borom Darou a salué cette marque de considération et de générosité.

Il a adressé ses vifs remerciements au Directeur général de la Senelec, à la Fondation Senelec, au Dahira Mouride de Senelec (Massalikoul Djinane), ainsi qu’à l’ensemble des agents de l’entreprise pour leur fidélité et leur engagement constant en faveur de la réussite du Grand Magal.

À travers cette démarche, la Fondation Senelec confirme une nouvelle fois son rôle d’entreprise citoyenne, engagée aux côtés des autorités religieuses et des populations.

En renouvelant son accompagnement à l’occasion du Grand Magal de Touba, l’entreprise entend ainsi contribuer activement à la réussite de l’un des plus grands rassemblements religieux d’Afrique.

Assane Diop

Articles similaires