COMMUNIQUE DU MOUVEMENT AGIR SUR L’EVOLUTION DU PARRAINAGE

 300 clics

Le bureau exécutif du mouvement AGIR a tenu ce jour, dimanche 25 novembre, à Dakar, une réunion d’évaluation du parrainage.

Cette réunion a permis de faire le point sur la situation des différentes fiches de parrainage qui ont été centralisées par les collecteurs.

Il est ressorti de cette évaluation qu’à cette date, le mouvement AGIR a dépassé le minimum de signatures requis par la loi. précise-t-il dans un communiqué transmis à la rédaction de dakartv.info

Par conséquent, la question du parrainage est réglée en ce qui concerne la candidature du Président Thierno Bocoum.

Tout en exhortant ses membres et sympathisants à continuer la collecte en vue d’avoir un stock de signatures en réserve, le mouvement AGIR adresse ses remerciements à toutes les personnes qui ont fait le choix de porter la candidature du Président Thierno Bocoum.

Le bureau exécutif de AGIR donne rendez-vous dans les prochains jours pour une conférence de presse afin de communiquer sur les chiffres officiels et donner les orientations et perspectives en vue des élections présidentielles. Ce sera également l’occasion de se prononcer sur l’actualité nationale.

Porte Parole

Souleymane Soumare