COMMUNE DE NGOR : LA MINISTRE DE LA FEMME NDEYE SALY DIOP DIENG. ( EN IMAGES)

 448 clics

Œuvrer dans le social, c’est ce à quoi s’investit, Mme Ndèye Saly Diop Dieng. Ce week-end, le ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, poursuit ses activités de solidarité en faveur des populations des différentes communes du département de Dakar, A cette occasion, elle a consacré une visite chez les populations  de Ngor. Au menu des activités, Mme le ministre a initié des consultations médicales gratuites.



Des consultations offertes pour prendre en charge certaines pathologies liées à la gynécologie, au diabète  et à l’ophtalmologie. À cette occasion, 1000 paires de lunettes médicales et un important lot de médicaments ont été offerts.

PRESTATION DES ARTISTES
Mme BA Responsable des Femmes APR Ngor Almadies

Accompagné du premier magistrat de la commune M Aty GUEYE Maire de Ngor Almadies, le ministre Ndéye Saly DIOP a aussi effectué une visite de courtoisie auprès des  différents responsables communautaires notamment, les groupements de femmes, les Imams, les délégués de quartier, le regroupement des chauffeurs de taxis des Almadies, et les  femmes plongeuses.

Autres visites, les commerçants du village artisanal de la pointe des Almadies ne sont pas laissés en rade, ‘’Madame sociale’’ comme on l’appelle a promis l’apport de son département  pour une meilleure prise en charge de leurs préoccupations.

Du matériel d’allégement composé de machines à coudre, de congélateurs, des moulins pour la transformation des produits locaux, des denrées de première nécessité aux Imams et délégués de quartiers mais aussi  des lots de maillots ont été offerts aux ASC. et ’une enveloppe financière aux groupements de femmes.