Avec la Tabaski célébrée dans un contexte socio-économique morose marquée par la Covid-19, le responsable politique de l’APR Birane NGOM et non moins coordonateur de la coalition Benno Book Yaakar (BBY) de la commune de Dieuppeul Derklé n’a pas dérogé à la règle.
Quarante tonnes (40) de pommes de terre et d’oignons, des moutons et des enveloppes contenant 75 000 à 100 000 frs chacune ont été distribué en guise d’appui aux cadres de l’APR, les indigents, les imams et chefs de quartiers. Pour Birane NGOM, cette action s’inscrit dans la dynamique d’accompagner les habitants de la commune sans appartenance politique pour la célébration de la Tabaski.
Il a par ailleurs, réaffirmé son engagement à soutenir le président Macky Sall dans ses différentes missions pour le Sénégal.
Les bénéficiaires ont apprécié le geste a juste valeur et n’ont pas manqué de formuler des prières et des motions de soutien pour sa candidature à la mairie de Dieuppeul Derklé, même si ce dernier n’a pas voulu se prononcer sur ce sujet parcequ’il veut respecter la discipline conclut -t-il.