Après avoir reporté le Magal de Porokhane qui était fixé au 25 février prochain, le khalife des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a pris une nouvelle décision concernant la cité de Mame Diarra Bousso.
Le guide religieux de Touba vient de suspendre les visites au niveau du Daara. Covid-19 oblige !
Avec un effectif d’environ 500 personnes, l’école coranique Mame Diarra se distingue par l’enseignement de qualité dont bénéficient les jeunes filles. Cela fait que le Daara reçoit des visites à tout moment.
Mais, avec la propagation du virus, Serigne Mountakha Mbacké décide de suspendre les visites pour ne pas exposer les apprenantes.
Après le Magal de Porokhane, Serigne Mountakha suspend les visites au daara

Articles similaires
Tivaoune: lnhumation de Serigne Pape Malick Sy, les fidèles a l’écoute des autorités religieuses
Tivaoune: lnhumation de Serigne Pape Malick Sy, les fidèles a l'écoute des autorités religieuses
TAWAAF À TOUBA / Le cerveau des « tout de blanc vêtus » se réclame de Kara… Lui et quatre de ses condisciples devant le procureur.
TAWAAF À TOUBA / Le cerveau des "tout de blanc vêtus" se réclame de Kara... Lui et quatre de ses condisciples devant le procureur.
À L’APPROCHE DU HAJJ 2025, LES AUTORITÉS SÉNÉGALAISES METTENT TOUT EN ŒUVRE POUR GARANTIR LE BON DÉROULEMENT DU PÈLERINAGE
À quelques mois du Hajj 2025, les autorités sénégalaises intensifient leurs efforts pour assurer un pèlerinage fluide et sécurisé à leurs concitoyens. Dans cette optique,…
Décès Serigne Mame Mor Mbacke : L’hommage de Abdou Samad Mbacke Souhaybou
Décès Serigne Mame Mor Mbacke : L’hommage de Abdou Samad Mbacke Souhaybou
