![]()
Cette année le directeur général du Port Autonome de Dakar (PAD) et coordonnateur du mouvement Génération Sénégal Emergent (GSE) a encore perpétuer ses gestes de générosité. Il a gracieusement mis à la disposition des talibés, 17 bus de plus de 50 places pour leur permettre de se rendre à la ville sainte de Touba.
Ababacar Sadikh Béye n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre les pèlerins de la commune de Dieuppeul-Derklé en partance pour Touba dans les conditions optimales de voyage tant du point de vue sécurité routière que sanitaire. Cette année le grand Magal de Touba est célébré dans un contexte particulier lié à la pandémie de la Covid-19.
Des masques et des gels antiseptiques ont également été distribués en quantité pour permettre aux voyageurs de respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires, et recommandées par Serigne Mountakha MBACKE, Khalife général des Mourides.
Les responsables de Bus ainsi que les membres des Dahiras ont tous apprécié ce geste de haute portée sociale de ASB qui ne cesse de faire parler son cœur durant les grandes manifestations religieuses.

