Aide aux victimes des inondations : Le gouverneur de la région de Dakar lance l’opération « L’OPERATION « FEINDY »

23/09/2020 Djibril Diallo 6
Publicité
Aide aux victimes des inondations : Le gouverneur de la région de Dakar lance l’opération « L’OPERATION « FEINDY »

Loading

Le gouverneur de la région de Dakar, Al Hassan Sall, a lancé l’opération « Feindy », lundi 21 septembre, à Dakar. Selon lui, le lancement de cette initiative entre dans le cadre de l’exécution du plan ORSEC (organisation des secours) lancé début septembre pour venir en aide aux victimes des inondations.
Le gouverneur de la région de Dakar a évoqué que des moyens vont être mobilisés pour accompagner les populations sinistrées. « Maintenant, il y a le volet hygiène santé. Par rapport à ce volet, nous allons mobiliser des moyens. Mettre à disposition du service d’hygiène des produits de sous-poudrage. Des produits de désinfectant seront mis à la disposition des populations», a-t-il dit.

 

Articles similaires

Des individus auraient planifié l’incendie de la résidence du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, à Touba. Le domicile du ministre a été attaqué au cocktail Molotov. Bada Ndiaye soupçonné d’être impliqué dans ce projet, notamment pour avoir incité à l’insurrection et à la violence, a été arrêté et déféré hier au parquet. Bada Ndiaye, membre de la JPS (Pastef) de Touba, a été appréhendé jeudi par la police du commissariat de Ndamatou et remis aux enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles. Quatre autres personnes sont recherchées. Ils sont supposés être membres de Pastef

Djibril Diallo 5 vues 0 commentaires