LA CREATRICE MADAME CHEILA GOMEZ INVESTIT LE MARCHE SENEGALAIS

Loading

C’est par une cérémonie de présentation de mode que la créatrice Brésilienne Mme Cheila Gomes a fait sa première apparition au public pour promouvoir le métier qu’elle adore. Une passion qu’elle vit et pour laquelle elle compte se lancer définitivement pour embrasser la mode sénégalaise, avec une belle ambition de tracer sa propre ligne dans la création.

De jeunes filles mannequins, habillées en tenue confectionnées par les services de Mme Cheila Gomes, ont défilé ce dimanche dans sa propre demeure sise à l’aéroport Dakar Yoff. Des invités venus de toutes parts ont assisté à cette belle récréation artistique qui lance Cheila Gomes dans le métier de la mode. « J’ai un amour fou pour ce métier de mode et de création. C’est une passion qui m’habite et qui me pousse à embrasser cette carrière avec un vœu de participer prochainement au programme de fashion-week. Aujourd’hui, nous avons démarré par une collection d’origine brésilienne que j’ai travaillée avec des couturiers sénégalais. Mais je compte m’investir pour importer et imposer la mode Brésilienne au Sénégal, mais je vois que la mode sénégalaise est d’une grande richesse et a un style purement culturel », reconnaît madame Cheila Gomes.

Face aux journalistes Mme Cheila Gomes soutient : « Je reconnais qu’il y a des choses assez extravagantes que les gens portent, mais j’aime ces genres d’habillement, ça me va bien. C’est ma première édition et je compte en faire beaucoup, surtout le fashion-week. Cependant, je dois dire que la mode brésilienne et africaine sont assez mélangées. Mais il faut retenir que la mode n’a pas de limite, mais c’est un métier assez intéressant ».