À LA VEILLE DU CHOC AMICAL CONTRE LE BRÉSIL, PAPE THIAW ÉVOQUE SES AMBITIONS ET LA PRÉPARATION DE L’ÉQUIPE

Loading

À l’approche du match amical très attendu contre le Brésil, Pape Thiaw a rencontré la presse pour discuter de la préparation de son équipe, l’état de son groupe et ses ambitions en vue de la CAN 2025. Le sélectionneur des Lions a fait preuve d’une sérénité mêlée d’ambition, malgré l’envergure de l’adversaire.

« Cela fait une semaine que nous sommes ici. Les installations sont excellentes et le groupe vit bien. C’est une affiche de prestige, face à un Brésil emmené par peut-être le meilleur entraîneur du monde en activité. Ce sera difficile, sur le plan technico-tactique comme mental, mais nous avons des arguments à faire valoir », a déclaré le technicien sénégalais.

Concernant les éloges de Carlo Ancelotti, Thiaw a ajouté : « Ça fait plaisir, mais on reste concentrés. » Cette attitude reflète la détermination du groupe à se mesurer aux plus grands tout en gardant un œil sur leurs objectifs à long terme.

Les Lions s’apprêtent à relever un défi de taille, avec l’espoir de démontrer leurs capacités et de continuer à construire une équipe compétitive pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.