LES CIMENTS DU SAHEL DÉMENT AVOIR OFFERT DU CIMENT AU MINISTRE YANKHOBA DIEME

Loading

Dans un communiqué publié par Seneweb, l’entreprise Les Ciments du Sahel a formellement démenti avoir offert du ciment au ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions, Yankhoba Dieme.

Le communiqué précise : « Il nous a été donné l’occasion de constater dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, notamment sur TIK TOK, qu’un sieur dénommé Ziad Mouhamed FALL affirme que notre société aurait offert du ciment à Monsieur Yankhoba DIEME, suite à sa visite de travail effectuée dans notre cimenterie le vendredi 30 août 2024. »

Les Ciments du Sahel qualifient ces accusations de « fausses et mensongères » et soulignent qu’elles sont proférées par un individu dont le dessein est de ternir l’image et la réputation de la société. L’entreprise a également annoncé son intention de déposer une plainte contre l’auteur de cette vidéo.

« Notre société, fidèle à ses valeurs, reste plus que jamais engagée à participer activement au développement de notre pays dans l’éthique et la transparence », ajoute le communiqué.

Cette déclaration vise à rétablir la vérité et à protéger l’intégrité de la société face à des allégations jugées malveillantes. Les Ciments du Sahel réitèrent leur engagement envers des pratiques commerciales éthiques et transparentes.