« Malaise de l’Imam de la Mosquée Sacrée de La Mecque en Pleine Prière du Vendredi : AbdulRahman Al-Sudais Prend le Relais »

Loading

L’Imam de la mosquée sacrée de La Mecque, le Cheikh Dr. Maher Al Mu’aiqily, a été pris d’un probable malaise en pleine prière du vendredi. L’Imam préposé n’a pas pu terminer la prière en raison de son malaise. En conformité avec la tradition prophétique, le Dr. AbdulRahman Al-Sudais s’est avancé pour conclure la prière.

Selon SaudiNewsFR, l’Imam et orateur de la mosquée sacrée de Makka a ressenti une grande fatigue et un épuisement à la fin du sermon, qui s’est accentué au début de la prière du vendredi. Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz Al-Sudais, actuel imam en chef du Masjid al-Haram à La Mecque, a pris le relais pour achever la prière. Sa voix est largement reconnue comme l’une des meilleures parmi les récitateurs de Coran.

Cet incident souligne l’importance de la santé et du bien-être des leaders religieux, et met en évidence le rôle central de la mosquée sacrée dans la vie spirituelle des musulmans du monde entier.