Tout fait criminel est strictement impardonnable, même s’il peut s’agir de membres de la famille. Il faut que la jutice fasse son travail .
Ô Cher NDIAGA Repose toi en paix!
Tous ceux qui accompagnent Barthélémy et le défendent c’est parce-que le Ndiaga Diouf n’est pas leur frère. Non! C’est malhonnête,rendez justice à Ndiaga Diouf !
Celui qui connaît le mal et ne le dénonce pas est un criminel. Ensemble unissons nous pour dénoncer le comportement crapuleux de ce criminel qui tue froidement.
La presse a un pouvoir de l’image si puissant qu’elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel.
Barthélémy ne peut pas se victmiser, il est à l’origine du meurtre.
Les politiciens de Yewwi sont-ils des non-justiciables ?
La réponse est bien évidemment non !
Le Barthélémy est un meurtrier, un tueur sadique et insatiable. Il ne faut pas dire qu’un acte froisse la conscience commune parce qu’il est criminel, mais qu’il est criminel parce qu’il froisse la conscience commune. La mort de Ndiaga Diouf froisse les conscience.
Qui défend un malfaiteur comme Barth devient criminel.
Qui sauve un criminel Barth se charge de son crime. Cela montre que les députés sont tous des criminels .Barthélémy est un criminel qui restera toujours un criminel quelque soit le crime .
Barthélémy Diaz souffrent des troubles névrotiques qui aboutissent à un comportement dyssociale et des problèmes de conduites.
La conduite est l’ensemble des actions physiologiques, motrices, verbales, mentales par lesquelles un organisme en situation réduit les tensions qui le mettent en mouvement et réalise ses possibilités. Le meurtrier( Barth ) a une conduite dérogatoire qui sape l’humanisme social.
Le tueur de Ndiaga Diouf a commis une infraction gravissime.Dans ce cas précis il faut faire la différence entre un délit et crime.
Le délit est une infraction de gravité moyenne, entre la contravention et le crime. Exemples de délit : vol, abus de biens sociaux, discrimination, harcèlement moral, attouchements sexuels. Le crime est l’infraction la plus grave. Exemples de crime : meurtre, mutinerie.
Barthélémy Diaz a commis ce que l’on nomme Homicide :action de tuer volontairement ou non, un être humain. Meurtre :homicide volontaire sans préméditation.
Généralement, une infraction est considérée être un crime si elle porte atteinte au bien-être collectif de la société ou si elle déroge significativement des normes socio-culturelles qui dictent la conduite normale d’une personne.Il existe deux principales sanctions pour les crimes : la peine de prison et l’amende.Barthélémy Diaz a commis un crime,il doit purger sa peine et payer l’amande sinon la perpétuité doit s’en découler. La peine d’emprisonnement peut être assortie d’une éventuelle période de sûreté pour les crimes les plus graves.
Selon les différents auteurs, la personnalité des criminels se caractériserait notamment par l’égocentrisme, l’agressivité, le besoin de domination, l’intolérance à la frustration, l’indifférence aux victimes ou encore la faiblesse du sens moral.Ainsi, le crime est un phénomène social et juridique. Elle est sociale parce qu’elle est composée des actes commis par des personnes dans la société et contre les intérêts de toute la société ou de sa partie principale. Le crime est social d’origine, de contenu et de destin social. Le comportement criminel est un comportement conscient d’une personne qui se donne un rapport dans ses actions et capable de les mener.
Barthélémy Diaz nous a toujours démontré Son comportement criminel. Et à l’Assemblée Nationale il a été démasqué par tous les sénégalais de par ses pratiques ignobles et de ses attitudes dégoûtantes.
La manière dont Barthélémy a réduit la vie de Ndiaga Diouf a néant prouve que Barthélémy souffre d’un moi anémique.
Barthélémy Diaz doit répondre à ses actes de gangsterisme à grande échelle.
*Samba Ndong Responsable politique APR Biscuiterie et* *Coordonnateur National de la cojecar*