VIDÉO- Détournement à la poste: Nafissa Samb SG Adjointe SNTPT dézingue Bibi Baldé

Loading

Détournement à la poste: Nafissa Samb Secrétaire Générale  Adjointe Syndicat National des Travailleurs de la Poste et des Télécommunications (SNTPT) tire sur  Bibi Baldé Directeur General de la Poste.

Guy Marius Sagna a invité les autres syndicats a beaucoup  travailler  pour l’intérêt des travailleurs au Sénégal .

Le Président Macky Sall risque de confier la gestion de la poste à des étrangers (Français, Chinois ou Belges) », a-t-il déclaré. Sur un ton ironique, il a suggéré de « confier le Sénégal à Ali Baba (le roi des voleurs) » parce que « Macky Sall est le gérant de 4 000 voleurs et Abdoulaye Bibi Diallo est l’un de ses voleurs ».

Dame Mbodj a lui aussi réitéré son soutien au SNTPT. « Si on reste là sans rien faire, toutes les entreprises nationales vont mourir au profit des entreprises étrangères. Poursuivant, il a conseillé à tous les travailleurs de se liguer, de se rassembler pour ne devenir qu’un et de se battre pour leurs droits, car ce qui se passe à Poste Finance  est « d’une gravité extrême ».

Selon Aliou Sané de Y’En a Marre “Le Président Macky est bien au courant de ce qui se passe. Ce qui se trame à la Poste Finance se passe partout, de même que dans notre justice. Le Sénégal va mal et de partout “.