ANNÉE SOCIALE 2018 : Mme NDÉYE SALY DIOP DIENG DÉROULE SA FEUILLE DE ROUTE

 286 clics

Pour la mise en œuvre effective de l’ingénieuse idée du président Macky Sall qui a décrété 2018 comme année sociale, il est difficile de faire mieux que Madame Ndèye Saly Diop DIENG.

En effet, après Grand-Dakar il y a quelques semaines, « Madame la Ministre de la Femme, de la Famille et du Genre poursuit ses actions de solidarité en direction des populations de Dakar », d’aprés une note transmise par son service de communication.

C’est dans cette perspective « qu’elle organise, ce samedi 3 et dimanche 4 novembre des consultations médicales gratuites en gynécologie et en ophtalmologie avec offre de 1000 paire de lunettes au poste de santé des HLM », selon le document

« Ce weekend social sera rythmé aussi par des visites aux différents acteurs communautaires dont les Imams, les délégués de quartier, les ASC, les commerçants du marché HLM entre autres », poursuit la même source..

Qui ajoute que « Madame le Ministre compte offrir un important lot de matériel d’allégement de la charge de travail aux femmes des HLM ».

Les activités seront bouclées par l’inauguration du Siège de L’APR des HLM, dimanche à partir de 16 heures, près du terrain de basket de la corniche‎.

Irama SANÉ