Un 10 juin pas comme les autres !

Un 10 juin pas comme les autres !

Loading

Le 10 juin 1952, naquit une personne hors normes un HOMME INDESTRUCTIBLE un fils de mystique, petit-fils de mystique, mais cela ne voulait pas vraiment dire qu’il serait l’un des plus grands mystiques à son époque. Son grand père, le Premier Fils de Marabout à entendre le nom de Khalife plus connu sous le nom de Khalifa Mbaye né Seydi Aboubacar Sy ,le bercé dès son bas âge en lui disant “KHASSIR KAGN GAMAY DEMAL TOLL ”. En 1978, l’élève de Dieu (celui dont nous ne savons où il a acquis sa connaissance), Mame Cheikh Ahmada Tidjane Sy Al Maktoum déclara : « de 1968 à 1978 Dieu l’a destiné à la jeunesse si elle l’a bien employé

Alhamdoulilah au cas échéant il faudrait se rattraper » après cela un jeune sachant sa responsabilité son devoir et sa conviction qu’il peut faire rattraper ces 10ans d’échecs vint à Dakar pour commencer sa mission. Ce jeune si dévoué à cette époque n’est personne d’autre que Seydi Cheikh Mouhamadoul Moustapha Sy.
Aujourd’hui, déjà 42ans de mission tout le monde peut déjà observer son succès grâce aux jeunes Moustarchides passant sous sa formation n’ayant le temps que pour la connaissance pour mieux comprendre la vie d’ici bas et de l’au-delà ces jeunes qui chaque jeudi sont en chœur en invoquant le tout puissant au rythme du Taïssir. Il nous a formé forgé et guidé sur le chemin d’Allah SAW c’est la cause pour laquelle un jeune prétendant être Moustarchide peut reciter sans peine le Taïssir de Maodo correspondant au izmoulahi ahzam(au 100 noms D’Allah).


Cet homme à la dimension inégalable qui dresse une foule inestimable tout en les posant sur la Sounnah du Prophète Aleyhi Salam mérite le respect de toutes les générations car il a beaucoup travaillé pour la paix la sérénité la discipline et la connexion vers le tout Puissant.
Nous souhaitons un Happy Birthday à cet homme de Dieu qui fête aujourd’hui ses 68ans nous ne cesserons jamais de prier pour cette personne ce qui est un devoir à tout un chacun prônant connaissance et discipline .
Joyeux anniversaire à Al Mourchidoul Hâm yalla nako yalla sam arr ko lakk ko fa loxo yakk kat agoul mou yagg fi loll baniouy yagg tatane si mom inchallah rabbi .

Mouhamed Fadel Samb