Le Ministre, DG du TER, Abdou Ndéné SALL a encore étalé sa générosité légendaire et sa profonde fibre sociale ce samedi 17 avril à Tivaouane.
En sus du travail extraordinaire qu’il abat pour la mise en orbite du TER dont les récents examens de chantier révèlent un taux de réalisation dépassant 97%, ce projet phare du gouvernement du Président Macky SALL, qui devra décongestionner Dakar dans un premier temps et créer des hubs économiques dans les communes desservies ; Le Ministre DG du TER continue à être proche des populations comme le souhaite son mentor le Président Macky SALL en étant un relais solide dans sa localité.
Comme à l’accoutumée, le coordonnateur départemental de BBY a saisi le prétexte de ce mois de ramadan pour apporter son soutien aux daaras, aux ménages et aux familles religieuses. Le ramadan est un mois de partage et de dévotion, d’où un excellent exemple donné par le Ministre DG du TER, en octroyant des vivres aux populations de Tivaouane pour leur permettre de passer décemment le mois de ramadan.
Cet acte de solidarité est une continuité des actions d’assistance et d’accompagnement du Ministre, l’un des meilleurs relais du Président, à l’endroit des populations de sa localité, dont les dernières en date sont, entre autres, le financement des femmes dans la transformation de produits agricoles, l’assistance aux étudiants, et le parrainage du forum sur l’emploi des jeunes initié par la COJER tivaouane dirigée par Ibrahima NIANG.