Sadio Mané est décidément en feu pour cette fin de saison. Brillant avec l’Equipe nationale, l’attaquant sénégalais marche également sur l’eau avec Liverpool qu’il vient de hisser en fina- le de la Fa Cup, après un doublé face à City.
Sadio Mané marche sur l’eau en cette fin de saison 2022. La star sénégalaise a hissé son club, Liverpool, en finale de la Fa Cup, en dominant leur principal rival, Man City (3-2). Une demi-finale où «SM10» a claqué un doublé très précieux et qui a ouvert la voie aux Reds qui s’offrent ainsi leur deuxième finale de la saison en sortant leur principal rival, Manchester City.
Sur cette grosse performance, Sadio Mané apprécie : «Au- jourd’hui, c’est spécial, nous affrontions l’une des meilleures équipes du monde. Gagner ce genre de match, surtout en demi-finale, est une grande, grande, grande victoire. Nous étions très heureux de gagner et de nous qualifier pour la finale», a-t-il déclaré à la Bbc.
Sur son premier but plein d’opportunisme, l’international sénégalais explique :
«Nous avons très bien commencé. Pour mon premier but, le gardien a fait une erreur mais je pense que nous l’avons poussé à faire cette erreur. Ce jeu de pressing, c’est notre style et je pense que cela a fait la différence tout au long du match», s’est-il félicité. Mané va tuer le match d’une superbe demi-volée du pied droit juste avant la pause (3-0)