PREMIER MINISTRE OUSMANE SONKO EN VISITE OFFICIELLE À SAINT-LOUIS

Loading

Le Premier ministre, Ousmane Sonko, sera en visite officielle à Saint-Louis samedi prochain. Réuni ce mercredi 3 juillet, le bureau municipal s’est réjoui que le chef du gouvernement ait choisi cette ville pour sa première visite hors de Dakar sous ses nouvelles fonctions. Le maire, Mansour Faye, a invité les populations à lui réserver un accueil chaleureux, dans la pure tradition saint-louisienne.

Cependant, selon le journal Le Témoin, l’ancien ministre des Infrastructures n’a pas manqué d’exposer les doléances de sa ville à Sonko. « Saint-Louis étant la ville des premières, nous demandons au Premier ministre, la finalisation des travaux d’assainissement de Pikine dans le cadre du programme des ’10 villes’ entamé il y a cinq ans. Ces travaux importants vont impacter positivement le cadre de vie de la localité, mais aussi Cité Niakh, Ngalele et Boudiouck », a plaidé Mansour Faye.

Le maire APR a également appelé à la finalisation des travaux de l’hôpital Alioune Badara Cissé et de la Digue de Pikine ainsi qu’au dragage de la Brèche de Saint-Louis. « Nous attendons le Premier ministre avec beaucoup d’attention et avec toute la position républicaine que cela requiert », a promis Mansour Faye.