Oustaz Taïb Socé, lâche le micro de la RFM. Les raisons!

Oustaz Taïb Socé dépose sa lettre de démission à Gfm

Loading

Les auditeurs de la rfm ne vont plus entendre les prêches du vendredi de Oustaz Taib Socé. En termes clairs, il a démissionné de la radio de Youssou Ndour.

Une décision irrévocable selon le démissionnaire qui n’a pas apprécié le comportement de son patron et de ses collègues lorsque Ahmed Khalifa Niasse, invité de l’émission “Quartier Général” durant le Ramadan, avait utilisé le plateau pour le traiter de tous les noms d’oiseaux.

“Taïb Socé a une origine qui n’est pas noble, c’est un voleur pour qui il ne fallait pas organiser de téléthon pour rembourser de l’argent qu’il a volé. Ce qui a été organisé pour le sortir de prison n’est rien d’autre qu’un sacc-thon” avait asséné Ahmed Khalifa Niasse au cours de cette émission. La réplique musclée du prêcheur lors d’une de ses émissions mettant en garde ceux-là qui s’aventureraient à tenir des propos déplacés vis-à-vis de ses géniteurs, avait fini de prouver que Taïb Socé était au bout de sa colère.

“Louma nitt wax mane Taïb ma baal la…mais kép kou toud samay wadiour dinala door ba teural la si souf” avait-il répondu à Ahmed Khalifa Niasse.

Une démission qui sera lourde de conséquences pour la radio car Oustaz Taib était très écouté surtout les vendredis où ses prêches retentissantes étaient largement suivies.