Ndendory Locales 2022: Les jeunes de la commune disent « OUI » pour Dr Bocar Mamadou DAFF

Loading

Les jeunes de la commune de Ndendory situé dans le département de Matam ont fait face à la presse ce Samedi 18 Septembre 2021 au CICES pour se prononcer sur la situation politique de leur commune dirigée par Bassirou Doro LY. A l’approche des élections locales de Janvier 2022, les population de la commue de Ndendory sont résolument engagées à porter la candidature de Dr Mamadou DAFF à la mairie de la dite localité.

Selon le porte parole du jour                  « Ndendory n’a connu qu’un seul maire depuis sa création et il est dans une  torpeur somnolente parce qu’il n’a jamais apporté aucune lueur d’espoir aux populations avec les énormes ressources dont dispose la commune. »

Conscient que la seule issue pour la population d’espérer voir le bout du tunnel c’est de porter la candidature de Dr Bocar Mamadou DAFF pour diriger la mairie de Ndendory. Nous estimons que Dr Bocar Mamadou DAFF est au aujourd’hui la seule alternative si nous tenons à nos aspirations de bâtir une commune émergente, parce que avec Dr DAFF et les potentialités dont dispose la commune, c’est plus d’emplois pour les jeunes, plus d’autonomisation des femmes, plus d’infrastructures de base pour la commune, a-t-il déclaré.

Cependant ils appellent l’ensemble des responsables politiques de la coalition BBY de la région de Matam à soutenir Dr Bocar Mamadou DAFF pour la mairie de Ndendory.

Pour rappel, Docteur Bocar Mamadou DAFF est Médecin de santé publique et économiste de la santé et Directeur général de la CMU au Sénégal depuis le 27 Octobre 2017

Déclaration en français

Déclaration en Poular