Ndeye Marie Ndiaye DIENG candidate de la coalition Union Citoyenne « BUNT BI » en lice pour les prochaines élections locales à Dieuppeul Derklé, n’a pas caressé ses adversaires politiques dans le sens du poil. Devant les populations de cette localité, elle s’est engagée ce samedi 18 Décembre 2021 à « ne ménager aucun effort pour que la coalition Union Citoyenne « BUNT BI » remporte les élections dans la commune et la ville de Dakar par Soham El Wardini. Selon elle, la commune sombre dans une torpeur somnolente parce que délaissée par des dirigeants politiques insouciants de l’avenir de cette commune ». C’est pourquoi, elle a manifestée son intention, une fois portée à la tête de la mairie, avec son programme communal d’en faire « un havre de paix et d’équilibre social ». Pour ce faire, Ndéye Marie Ndiaye Dieng a mis en exergue les piliers fondamentaux qui résument le programme qu’elle compte réaliser une fois élue.
Pour cela, elle a promis de se livrer corps et âme en mettant au service des populations son expérience acquise dans la gestion communale.
Mme Dieng, dans une déclaration qu’elle a faite, devant une foule nombreuse venue soutenir sa candidature, a manifestée son engagement ferme à faire en sorte que « Dieuppeul Derklé puisse devenir la commune par excellence au Sénégal. « Vous êtes aujourd’hui témoin d’un évènement plus que crucial dans l’évolution de cette commune. Il s’agit pour moi, de relever le défi de faire rayonner cette belle commune donc il faut essayé les femmes parce que les hommes ont montré leurs incompétences », a-t-elle déclarée sur cette vidéo.
’’