L’ENQUÊTE SUR L’AFFAIRE DE L’ONAS SE POURSUIT : DR CHEIKH DIENG EN AUDITION CE MARDI

Loading

L’enquête relative à l’affaire de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas) se poursuit, avec une nouvelle audition prévue pour l’ex-Directeur général, Dr Cheikh Dieng. Ce dernier est attendu ce mardi 22 octobre à la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane, selon des informations révélées par le quotidien Source A.

Dr Cheikh Dieng, qui a succédé à Mamadou Mamour Diallo, avait été entendu pour la première fois le 14 octobre dernier. Lors de cette première audition, il avait nié les accusations qui pèsent contre lui, notamment concernant un véhicule de 80 millions de francs CFA qui aurait été muté à son nom.

Cette affaire suscite un grand intérêt, tant sur le plan médiatique que politique, alors que les autorités cherchent à faire la lumière sur la gestion des ressources de l’Onas. Les résultats de cette enquête pourraient avoir des implications importantes pour les responsables concernés et pour la gestion des affaires publiques au Sénégal.

L’audition de ce mardi sera scrutée de près, tant par les médias que par les citoyens, dans un contexte où la transparence et la responsabilité des acteurs publics sont au cœur des préoccupations.