LE PROFESSEUR LUC MONTAGNIER BIOLOGISTE VIROLOGUE, PRIX NOBEL DE LA MÉDECINE 20O8 A AFFIRMÉ QUE LE CORONAVIRUS EST UN VIRUS MANIPULÉ.

nous sommes arrivés à la conclusion qu'il y'avait eu une manipulation au sujet de ce virus

 244 clics

Effectivement, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il y’avait eu une manipulation au sujet de ce virus » a-t-il lancé en faisant allusion au nouveau coronavirus. Selon l’éminent scientifique, «il y’a un modèle du virus qui est le model classique et là c’est un model venant de la chauve souris mais à ce model on a ajouté par dessus notamment les séquences du virus du VIH sida ». A la question de qui auraient ajouté ces séquences au virus originel, Luc MONTAGNIER dit ne pas le savoir.

Par contre, il maintient que le coronavirus n’est pas naturel. «Ce virus n’est pas naturel c’est un travail de professionnels de biologistes moléculaires. C’est un travail très minutieux » a t-il expliqué avant de continuer « je cois qu’on a voulu faire un vaccin contre le sida; Donc on a pris des petites séquences du virus du VIH et on les a installés dans la séquence plus grande du virus du coronavirus » pour cet homme de science il y’a plus de volonté étouffement de la vérité sur le covid-19 tout en précisant au passage le rôle qu’il pourrait jouer face au coronavirus : « Moi, j’ai des propositions à faire mais j’ai besoin de beaucoup de moyens. Je pense qu’avec des ondes, des ondes interférentes, avec les ondes qui sont derrière ces séquences d’ARN, on pourrait peut-être éliminer, même chez les patients, ces séquences par des ondes. »

Depuis la diffusion de l’émission ce matin, vérité et contre vérité s’affrontent entre scientifiques du monde entier et pour certains « Cette histoire de séquence du VIH est complètement erronée et a fait hurler la communauté scientifique. ». Mais sont-ils libre de leurs déclarations ? Ne sont-ils pas manipulés comme l’a bien signifié le professeur sur le plateau de CNEWS ? Car selon Luc MONTAGNIER un grand chercheur indien est arrivé à la même conclusion que lui mais il a été forcé de retirer ses conclusions. Alors le coronavirus n’est pas naturel: vrai ou faux? Seul l’avenir nous le dira. En rappel le professeur Luc MONTAGNIER est celui-là même qui a découvert le virus du VIH SIDA en 1983, un homme d’expérience dont les déclarations sont digne de foi.

CNEWS