Le maire de Diamniado, Moulaye Gueye, s’engage à résoudre les problèmes causés par les entreprises étrangères

Loading

Le maire de Diamniado, Moulaye Gueye, a récemment rencontré une délégation de cité Port Diamniado phase 2, dirigée par Modou Niane, un fervent défenseur des intérêts du quartier. Cette réunion, qui a été sollicitée par Modou Niane, a également compté la présence du Secrétaire Général du Collectif de cité Port, du Doyen Babacar Fall, des présidents des commissions Environnement, Organisation et Culture, ainsi que de l’Imam Habib Sy.

L’ordre du jour de cette rencontre portait sur plusieurs problématiques, notamment l’insécurité résultant du manque d’éclairage, les problèmes d’assainissement, les dépôts d’ordures, le pavage du quartier, et surtout les inondations causées par les eaux des canaux des entreprises étrangères.

Cette réunion s’est déroulée de manière extrêmement positive grâce à l’engagement profond du maire envers la communauté et à son dévouement envers les habitants. En effet, Moulaye Gueye s’est engagé à effectuer des visites dès lundi aux entreprises concernées, en compagnie du sous-préfet, afin de résoudre le problème des canaux qui provoquent des inondations. Diverses décisions ont été prises sur place, telles que l’organisation de deux ramassages d’ordures par semaine, la mise en place d’un dépôt d’ordures, l’amélioration de l’éclairage public, etc.

Ces mesures méritent d’être saluées et servent d’exemple. Monsieur Moulaye Gueye est un maire dont le Président devrait soutenir la politique, compte tenu de sa proximité avec les habitants et de l’importance qu’il accorde aux intérêts de ses administrés.