DUNIS, filiale du groupe BEM organise du 9 au 11 mars 2022 les «BEM AFRICA INTERNATIONAL DAYS. Selon Fanta Kassé la directrice chargée des relations internationales l‘objectif est de renforcer et d’intensifier la collaboration avec les institutions partenaires internationales, d’accroître la mobilité étudiante et de faire connaître aux lycéens, aux étudiants et à leurs parents l’offre de formation de ces prestigieuses universités.
Parmi les partenaires qui ont répondu présents à cet événement on compte 6 universités américaines: l’université de Fort Hays – Kansas, l’université de Rider- New Jersey, l’université du Kentucky, l’université du Nord-Est – Boston, l’université du Tennessee – Knoxville et l’université de l’ouest du Kentucky.
On compte aussi deux universités canadiennes: l’université du Canada Ouest
Vancouver, l’université de Windsor – Ontario, une business school française: American Business School de Paris, une université marocaine: Rabat Business School et l’université du Ghana.
Selon Dr Pape Madické DIOP, Président Directeur Général du groupe BEM « Nous sommes fiers de nos différents partenariats avec ces universités dont l’objectif est de permettre à nos étudiants d’être formés sur des disciplines portées par l’innovation permanente et de bénéficier d’un rayonnement international. »