LE DOCTEUR MAMADOU DIOMBERA DIRECTEUR DU CROUS DE ZIGUINCHOR LANCE L’OPERATION « SAMA CARTE MACKY REK « 

 408 clics

Le docteur Mamadou Diombéra responsable politique APR et directeur du CROUS de Ziguinchor oeuvre pour la réélection du président Macky Sall dès le 1er tour. Il lance l’opération « sama carte Macky rék « . Cette opération est initiée pour aller vers la population de Ziguinchor et précisément vers des militants et sympathisants qui travaillent sur le plan politique avec le Directeur. 

Il s’agit d’organiser des rencontres d’échange et de partage pour rendre visible les réalisations du président Macky Sall dans la région de Ziguinchor. Mais, également de convaincre d’autres personnes qui militent dans un autre parti tel que PASTEF, REWMI, PDS…. pour venir travailler derrière le Docteur Mamadou Diombéra.

C’est dans ce sillage que plusieurs responsables de ces partis sont aujourd’hui engagés au niveau des quartiers de la commune de Ziguinchor et dans des villages de la commune pour donner le deuxième mandat au président. Le directeur du CROUS depuis sa nomination a créé plusieurs emplois pour les jeunes et les femmes en majorité.