Le bilan de l’accident survenu dans le convoi du leader de Pastef, Ousmane Sonko, est passé de deux à trois morts. En effet, un des quatre blessés, à finalement succombé à ses blessures, quelques heures après l’incident. Il s’agit du nommé Moussa Camara. A rappeler que le photographe de Jotna tv, Ibrhima Fall, et le garde du corps Ama Ndao, alias « Fifty », ont rendu l’âme sur le coup. L’accident est survenu à quelques kilomètres de Nioro du Rip, dans la région de Kaolack. Le convoi revenait de Ziguinchor où Ousmane Sonko a tenu un meeting, ce samedi, annonçant sa candidature à la mairie de la capitale du Sud pour les prochaines élections territoriales de janvier 2022.

Loading

Le bilan de l’accident survenu dans le convoi du leader de Pastef, Ousmane Sonko, est passé de deux à trois morts. En effet, un des quatre blessés, à finalement succombé à ses blessures, quelques heures après l’incident. Il s’agit du nommé Moussa Camara.

A rappeler que le photographe de Jotna tv, Ibrhima Fall, et le garde du corps Ama Ndao, alias « Fifty », ont rendu l’âme sur le coup.

L’accident est survenu à quelques kilomètres de Nioro du Rip, dans la région de Kaolack. Le convoi revenait de Ziguinchor où Ousmane Sonko a tenu un meeting, ce samedi, annonçant sa candidature à la mairie de la capitale du Sud pour les prochaines élections territoriales de janvier 2022.