ÉVALUATION DE LA PRÉSIDENTIELLE 2019 : LE COMITÉ DIRECTEUR LDR YESSAL : « UN BEL EXERCICE DE CITOYENNETÉ SALUE PAR LE MONDE ENTIER »

 528 clics

Sous la présidence effective de Modou Diagne, le LDR/YEESAL a tenu ce dimanche 10 mars son comité directeur extraordinaire aux fins d’évaluer l’élection présidentielle du 24 février dernier.

Face a la presse ce dimanche dans les locaux de LDR/ YESSAL, le comite directeur dirigé par Modou DIAGNE FADA a fait une évaluation de la présidentielle du 24 février dernier. Selon Dr Lucienne NDIONE porte-parole du jour « Le Sénégal a fait un bel exercice de citoyenneté salué par le monde entier ».

Toujours selon Dr Lucienne NDIONE « Nos compatriotes ont voté dans la paix et la sérénité à l’occasion d’un scrutin transparent et sans heurts sous l’œil vigilant de milliers d’observateurs, y compris l’implication salutaire de la presse et de la société civile nationale »

Pour conclure le comité directeur félicite le président Macky SALL et l‘invite également à poursuivre avec « abnégation » et « sérénité » sa mission de construction d’un Sénégal émergent : « Un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous ».