DR GNIMA GOUDIABY PRESIDENTE DE LA CONVENTION REPUBLICAINE ŒUVRE DANS LE SOCIAL

 366 clics

La présidente du mouvement la convention républicaine Dr Gnima GOUDIABY dans le cadre de ses activités sociales a organisé ce dimanche à la sicap liberté 5 une journée de consultation médicale gratuite  en faveur de la population de cette localité.

Moussa BIAYE  venu  représenté  le directeur général du port Ababacar Sadikh BEYE a salué ce geste de la présidente du mouvement la convention républicaine et s’engage pour la prise en charge des cas suspects lors du dépistage du col de l’utérus.

A l’occasion plus d’une dizaine de professionnels de la santé ont fait le déplacement  pour assister et  prendre en charge les préoccupations sanitaire de plus de trois cent malades souffrant de pathologies diverses telle que le diabète, l’hypertension artérielle et aussi le dépistage du col de l’utérus.

Dr Gnima GOUDIABY se dit très satisfaite de la forte mobilisation des populations composées essentiellement de femmes et des personnes du 3éme âge et compte pérennisé ces activités au grand bénéfice des habitants de la localité.