![]()
Pendant quatre jours durant les membres de l’association louzolo amour OPH ont célébré la grande fête d’action de grâce à Dakar au Senegal, dans l’enceinte du collège de Hann mariste.
Une cérémonie placée sous la direction de la Charlotte Dimi Ceti Depardieu, venu droit des Etats Unis et coordonnée par la cote BCI (Bureau Coordonnateur International) conduit par Charles Mikoungui Loundou.
Existant depuis les années 80,cette association œuvre dans le caritatif tout en prônant l’existence du Dieu noire.
La fête d’action de grâce à Dakar a été non seulement au moyen de célébrer le bon Dieu mais aussi de dire au peuple Sénégalais qu’il y’a un homme du nom de Guy Emile Loufoua Cetikouabo Congolais et résidant dans un petit village appelé kibossi à 38 kilomètres de Brazzaville, un homme qui apparaît dans le soleil, ressuscite des morts et serait partout à la fois.
La cérémonie de présentation de l’association ce Samedi 30 Aout 2025, en présence de quelques invités et autorités locales de Mariste a été l’occasion de faire un don au centre de santé des Maristes pour soutenir les riverains.
M. Yaya Sy du centre de santé n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude « Merci beaucoup à louzolo Amour , ce geste que vous venez de faire nous touche énormément très longtemps nous sommes restés dans un etat de besoins du matériel vous venez d’étancher une soif. Vraiment merci beaucoup ».
De grand moments de communion et de grâce !

