A l’occasion de la fête de Noël, Birane NGOM Responsable politique et candidat de la coalition « EULEUK SÉNÉGAL» à la mairie de Dieuppeul Derklé toujours fidèle à sa démarche lors des fêtes religieuses musulmanes où chrétiennes,s’est encore illustré de fort belle manière en venant en appui à la communauté chrétienne .
Une somme de deux millions de francs CFA sur fonds propre a été été mis à la disposition de la délégation de la communauté chrétiennes dirigée par Émile Diene président de secteur de Dieuppeul
C’est une tradition que le leader de la coalition Euleuk Sénégal, dirigée par Birane NGOM le candidat du changement dans la commune de Dieuppeul Derklé, perpétue en complicité avec son équipe à chaque veille de fête pour soulager toutes les communautés religieuses, chrétiennes ou musulmanes.
Le geste a été hautement salué par M.Diene, le président de secteur de la communauté catholiques de Dieuppeul Derklé. « Nous remercions vivement le leader de la la coalition « EULEUK SÉNÉGAL » c’est depuis son arrivée dans la commune que la communauté chrétienne de Dieuppeul a senti son appartenance à la commune. C’est lui qui nous a considéré, nous a estimé et a continué à nous appuyer durant toutes nos fêtes », a-t-il declaré.