Sur le plateau de la 2STV ,la journaliste Astou Dione a révélé être diffamé et menacée avec des capture d’écran de la personne mal intentionnée
.Très en colère et surprise de la tournure des choses, Astou Dione estime que depuis qu’elle a annoncé que l’activiste Guy Maruis Sagna avait alerté, elle reçoit énormément de menaces de la part de personnes inconnues.
Prenant à témoin sa famille, la journaliste se désole du fait qu’aujourd’hui au Sénégal, aucun journaliste ne peut faire son travail où alors l’on chercherait par tous les moyens à lui clouer le bec.
Personne au monde ne peut me corrompre et personne ne m’a jamais vu répondre aussi sèchement à mes détracteurs. J’ai simplement dit que Guy Maruis Sagna avait alerté, a indiqué la journaliste qui semble visiblement touché par les menaces dont elle fait l’objet.
Astou affirme avoir pris le risque de se spécialiser en politique mais que son impartialité est salué par tour tous les camps en présence (pouvoir comme opposition).Selon elle, ce dont on l’accuserait est gravissime et totalement faux et qu’elle défie quiconque à ce niveau.