Amadou Bâ se prépare pour les prochaines échéances électorales

Loading

Le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, Amadou Bâ, a récemment rencontré des membres du parti Renaissance sociale pour l’émergence (RSE) afin de planifier les prochaines étapes.

Lors de cette réunion, Amadou Bâ a assuré avoir entendu les préoccupations de ses partisans et qu’ils allaient les discuter. Il s’est décrit comme « un homme de défi, un homme d’engagement mais aussi un homme patient ».

Concernant son avenir politique, l’ancien Premier ministre a souligné que « chaque chose a son temps », expliquant qu’il est crucial de bien évaluer le moment et la manière d’agir pour obtenir de bons résultats, avec l’aide de Dieu.

Amadou Bâ a remercié ses militants pour leur engagement lors de la dernière campagne électorale. Il a félicité « ceux qui sont là et ceux qui n’ont pas pu être présents », soulignant que « nous avons mené une belle campagne et vous vous êtes tous mobilisés pour sa réussite ». Il a été particulièrement touché par la détermination de ses partisans, qui l’avaient accompagné sur plus de 2900 kilomètres.

Enfin, Amadou Bâ a encouragé ses partisans à ne pas abandonner, en affirmant que « tout le monde était déterminé mais Dieu a décidé ce qui a précédé ». Il a insisté sur l’importance de poursuivre leurs efforts, en assurant son soutien pour les aider à aller de l’avant.