LES DÉPUTÉS DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE EXAMINENT LE PROJET DE LOI DE FINANCES 2025

Les députés de l’Assemblée nationale ont entamé ce samedi la séance plénière consacrée à l’examen du projet de loi de finances pour l’année 2025. Conformément aux dispositions de l’article 86, alinéa 6, de la Constitution, les parlementaires sont appelés à analyser et voter ce texte fondamental.
Ce projet de loi représente un moment clé dans le processus budgétaire, car il fixe les grandes orientations budgétaires et établit les priorités économiques pour l’année à venir. Les discussions devraient porter sur les allocations de ressources, les investissements prévus, ainsi que les politiques publiques à mettre en œuvre pour répondre aux besoins des citoyens.
L’examen de ce projet est crucial pour garantir une gestion efficace des finances publiques et pour soutenir le développement économique du pays. Les députés sont attendus pour débattre des enjeux majeurs qui en découlent, ainsi que des impacts potentiels sur différents secteurs de l’économie.
Les débats en cours pourraient également inclure des propositions d’amendements de la part des différents groupes parlementaires, illustrant ainsi la pluralité des opinions et des intérêts représentés au sein de l’Assemblée.
Articles similaires
L’ENGRENAGE SILENCIEUX : QUAND NOS « CLONES NUMERIQUES » S’EMPARENT DU SENEGAL (Par Aly Saleh)
L’ENGRENAGE SILENCIEUX : Quand nos "clones numériques" s'emparent du Sénégal (Par Aly Saleh)
Affaire des 475 millions F Cfa en faux billets saisis à Keur Massar : les aveux effrayants des faussaires
Affaire des 475 millions F Cfa en faux billets saisis à Keur Massar : les aveux effrayants des faussaires
Décès du juge Henri Grégoire Diop : La Magistrature sénégalaise pleure la perte d’une figure emblématique de la lutte contre l’enrichissement illicite
Décès du juge Henri Grégoire Diop : La Magistrature sénégalaise pleure la perte d'une figure emblématique de la lutte contre l'enrichissement illicite
Nécrologie : El Hadji Massamba Mbaye membre de APPEL et du CORED n’est plus!
Nécrologie : El Hadji Massamba Mbaye membre de APPEL et du CORED n’est plus!
