« Kylian Mbappé sur le marché des transferts : Un bras de fer tendu avec le PSG pour son départ imminent »

Loading

Kylian Mbappé est officiellement placé sur le marché des transferts et pourrait quitter le Paris Saint-Germain prochainement. Le joueur a annoncé qu’il ne comptait pas activer la saison supplémentaire qui le lierait au club jusqu’en 2025 et souhaite honorer sa dernière année de contrat. Cette situation a provoqué des tensions avec le Qatar, propriétaire du PSG.

Plusieurs clubs anglais, dont Manchester United, Chelsea et Liverpool, sont intéressés par le joueur, mais c’est l’Arabie saoudite qui a formulé la première offre, s’élevant à 200 millions d’euros. Al-Hilal propose un contrat d’une saison à Mbappé, suivi d’un transfert vers le Real Madrid l’année prochaine. Le PSG pourrait être tenté d’accepter cette offre, d’autant plus qu’elle ne renforce pas un concurrent européen.

Cependant, il semble difficile d’imaginer Mbappé sacrifier une année de sa carrière, étant un champion passionné par son métier. La situation est donc tendue, et le joueur détient désormais le pouvoir de décider de son avenir. Les relations entre Mbappé et le PSG se sont détériorées au cours de ce mercato estival 2023, rendant son départ probable.