La patronne du salon de massage Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye et son ancienne employée, Adji Sarr, sont attendues au palais de justice de Dakar ce jeudi 14 avril pour une « confrontation » dans le dossier de viol présumé impliquant le député-maire, Ousmane Sonko. Mais elles ne seront pas seules dans cette rencontre comme annoncé dans la presse il y a quelques heures. Une troisième personne rejoindra la partie.
Le Doyen des des juges mise sur une confrontation à trois pour faire avancer ce dossier qui remonte à mars 2021. Selon le quotidien Libération, le mari de la gérante du salon Sweet Beauty a été, lui-aussi, convoqué, portant le nombre à trois.
Ousmane Sonko
Ousmane Sonko qui s’est récemment prononcé sur l’affaire a émis sa volonté d’être entendu dans le fond du dossier. Toute chose qui tardent encore à avoir lieu. Mais l’on apprend que d’autres convocations sont attendues la semaine prochaine.
Rétrospective
Le 3 février 2021, la jeune employée d’un salon de massage avait accusé de viols répétés Ousmane Sonko, figure de l’opposition à la tête du Pastef, qui dénonce un complot politique. Une affaire judiciaire qui avait provoqué de violentes émeutes et 13 morts officiellement.
Affaire à suivre